Humminbird PiranhamaX 4 DI

Le sondeur de pêche Humminbird PiranhamaX 4 DI est un appareil utilisé par des professionnels de la pêche. Doté d’une dimension de 9,1 cm de long sur 9,9 cm de large et 17,3 cm de hauteur, il pèse en tout 885 g. Cet echosondeur est doté d’un écran LCD de 10,9 cm de 256 couleurs. Disposé d’un système max 4, l’écran vous permettra d’avoir une vue en perspective même sous le bateau. Son interface simple d’utilisation est adaptée à une puissance « Down Imaging » qui détecte les poissons et définit leurs identités. Sa fréquence double sonar est capable de détecter la présence de poisson en profondeur. Il est également équipé d’alarme pouvant agir en profondeur sur une capacité de 320 » ainsi que d’un zoom puissant. Ce sondeur de pêche embarque une puissance de 2400 watts, mais nécessite l’usage de piles. C’est un équipement embarqué indispensable aux pêcheurs pour assurer leurs prises et détecter le moindre poisson nageant dans les alentours.

Promo !
Sondeur Humminbird PiranhamaX 4 DI
1 Avis
Sondeur Humminbird PiranhamaX 4 DI

  • Ecran LCD couleur
  • Double faisceau sonar
  • Alarme de profondeur
  • 2400 Watts Puissance PTP

Avis sur ses points positifs

Même en laissant l’appareil sur le bateau en proie aux aléas du temps, pluie, soleil, etc. l’appareil reste opérationnel. Le Humminbird est très résistant et performant. Par ailleurs, c’est un appareil facile d’utilisation et il s’installe facilement sur le bateau. Même avec des couleurs limitées à 256.

L’écran renvoie de beaux graphiques et indique efficacement tous les poissons qui ne mordent pas à l’hameçon du pêcheur. Idéal pour les grandes expéditions, la connectivité de l’appareil reste aisée.

Avis sur ses points négatifs

Bien que l’appareil offre un bon rapport qualité-prix, l’on déplore un manque de précision notamment en ce qui concerne son transducteur. En effet, pour une navigation en eau calme, la précision est limitée à 35 pieds seulement. À certains moments, l’unité de mesure saute de 2 pieds. Ce qui ne fournit pas d’informations exactes quand la distance où se trouvent les poissons. Par ailleurs, le réglage de la ligne surtout pour les couleurs ne peut se régler efficacement.

Le Humminbird PiranhamaX 4 en vidéo

Découvrez à travers cette vidéo, l’utilisation du sondeur de pêche Humminbird PiranhamaX 4.3.

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Robuste et fiable, vous serez surpris de de la facilité d'installation, de son écran en couleurs et du temps de réponse rapide !
Note :
41star1star1star1stargray