Garmin Striker Plus 7CV

Il s’agit bien du dernier modèle de la marque Garmin. Le Striker Plus 7CV Advanced Fishfinder est doté d’un GPS et d’un transducteur GT20-TM. Cette nouvelle version est très améliorée et possède un écran très lumineux qui est décryptable à la lumière du soleil. L’écran a des contours Quickdraw. Un WiFi y est intégré, le FishFinder avec un GPS. Le Striker 7 cv permet d’avoir ensemble l’image traditionnelle et le downscan sur une image divisée. Le Garmin Striker permet de créer des cartes de profondeur propres à l’aide de l’application capitaine active. Il ne s’agit point d’un traceur de graphique mais d’un echosondeur qui ne peut point être monté avec des graphiques ou des cartes. Le GPS est intégré et permet ainsi de voir très bien le chemin et le parcours à l’aide des pointillés.

Sondeur Garmin Striker Plus 7cv + sonde gt20-tm

  • Ecran 7 pouces
  • GPS et transducteur GT20-TM
  • WiFi intégré
  • Fonction Quickdraw

Un appareil pratique

Le Striker Plus 7CV est très fonctionnel. Il ne faut pas oublier de faire les enregistrements sur la plateforme de la marque sur un PC ou sur un appareil mobile. Ce dernier sert de liaison WI FI à bord du bateau. La profondeur que couvre le Striker 7 est d’environ 100 mètres. L’application dont il est muni crée une connexion puissante et simple entre l’appareil mobile compatible et le traceur. Les cartes de fonds marins sont nettes et très lisibles. Il plus aisé de consulter less cartes sans aucune limite. On peut accéder plus facilement aussi à la communauté Garmin Quickdraw™ à tout moment et en tout lieu.

Chaque utilisateur peut rester connecté via les Smart Notifications. Ils s’affichent de façon claire sur l’écran du traceur. Ce sondeur de pêche est un meilleur atout pour la planification d’une sortie ou pour sonder un lac. La fonction ActiveCaptain sert à synchroniser de manière automatique avec le traceur. Les notifications de mises à jour logicielles peuvent être téléchargées ou non sur l’appareil.

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Ce sondeur connecté affichera sur son écran très lumineux, des cartes de fonds marins nettes et très lisibles. On aime la possibilité de créer propres cartes via l'application capitaine active.
Note :
51star1star1star1star1star