Garmin Striker Plus 5CV

L’echosondeur Striker plus 5 CV incarne un nouveau standard de sondeur de pêche pour le bonheur des pêcheurs passionnés et à la recherche de simplicité d’utilisation et de performances. La majorité des sondeurs de la collection STRIKER Plus constituent des appareils fabriqués en vue de repérer très vite les poissons ainsi que les structures immergées. On s’en sert pour pouvoir mémoriser avec précision la position des spots préférés de pêche pour les retrouver assez vite. Un GPS intégré permet d’une part de marquer et d’autre part de rallier les waypoints. Avec cette fonctionnalité, on peut afficher la vitesse du bateau. Le STRIKER Plus 5 CV est commercialisé avec une sonde Garmin GT20 qui garantit des performances extraordinaires. La sonde marche en mode ClearVü.

Sondeur Garmin Striker plus 5 CV

  • Livré avec une sonde Garmin GT20 (77/200 kHz)
  • Mode ClearVu
  • Antenne GPS haute sensibilité intégrée

Une technologie de pointe pour la pêche

Pour marquer les cales de mise à l’eau, les endroits préférés et les pontons afin d’y retourner plus facilement, il faut le sondeur Striker plus 5 CV. La technologie CHIRP ne permet point d’émettre à une seule fréquence mais une suite de fréquences continues. Avec une telle technologie, vous pouvez envoyer assez d’énergie dans l’eau dans le but de collecter des images contrastées et bien définies. Les reliefs sous-marins sont nettement plus visibles pour garantir une bonne partie de pêche même si le bateau se déplace à une vitesse élevée. Le mode ClearVü produit des images quasi-photographiques de qualité du monde sous la surface de l’eau à une profondeur de 228 mètres. L’appareil est si précis qu’il est permis de distinguer les objets immergés, les structures et les poissons même cachés sous la coque du bateau. L’installation et l’utilisation de cette sonde de pêche sont simplifiées. Avec l’antenne GPS haute sensibilité, le sondeur Striker plus 5 CV affiche la position GPS de tout utilisateur.

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Equipée de la technologie CHIRP, ce sondeur affiche des images contrastées et bien définies afin de mieux repérer les bancs de poissons dans une profondeur de 228 mètres.
Note :
51star1star1star1star1star