Garmin Echomap Ultra

Certains lui donnent le titre de machine de guerre à la solde des pêcheurs. Garmin Echomap Ultra est un echosondeur qui détient toutes les fonctionnalités de la marque Garmin. Il s’agit principalement de la connectivité aux sondes Panoptix. Il ne possède point de boite noire et se présente avec un écran dont les dimensions sont de 21,7 x 13,6 cm en 10 pouces ou en 12 pouces de diagonale. L’écran est de type tactile multipoints. On retrouve également sur cette machine un clavier simplifié permettant les accès rapides. La marque Garmin l’a doté des modes sondeur CHIRP classique ainsi qu’un balayage SideVü et ClearVü de haute définition. Garmin Echomap Ultra est compatible avec la majorité des sondes Panoptix™ voire le système Panoptix LiveScope™.

Sondeur Garmin Echomap Ultra HD 102 SV

  • Ecran tactile 10 pouces
  • Compatible avec l’ensemble des sondes Panoptix
  • Fonction Quickdraw Contours intégrée
  • Connectivité Wi-Fi intégrée

Garmin Echomap Ultra, un echosondeur très avantageux

Garmin Echomap Ultra HD 102 SVCet appareil est destiné en premier lieu aux pêcheurs à la recherche de toutes les fonctions nécessaires à leur activité. La cartographie des fonds marins est rendue possible grâce aux 2 lecteurs de cartes microSD qui sont capables de prendre la cartographie BlueChart incorporant les données Navionics. On peut s’en servir pour créer une cartographie personnalisée via l’enregistrement des sondes. Les courbes bathymétriques sont tracées instantanément sous les yeux. Il est possible de personnaliser les couleurs en utilisant par exemple du rouge pour la zone allant de 3,50 à 4,50 m.

La navigation peut se faire que dans cette zone lorsqu’il y a plus de chances de dénicher de poissons. Le Garmin EchoMap Ultra est commercialisé avec une sonde GT54UHD qui aide à avoir une vue 2D traditionnelle de même qu’une vue à balayage SideVü et ClearVü. La combinaison des vues prises sur plusieurs fenêtres est utile pour visualiser les branchages, la nature du fond et les obstacles que traversent les poissons. Avec la vue latérale, il est plus aisé d’explorer tout le pourtour du bateau.

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Ce sondeur de pêche Garmin regroupe toutes les fonctions nécessaires. Vendu avec sa sonde, ce pack est le parfait allié des pécheurs en recherche de performances !
Note :
51star1star1star1star1star