Un sondeur de pêche est l’outil dont tous les pêcheurs doivent disposer pour accomplir son travail dans la perfection. Deeper en est conscient. C’est pour cette raison qu’il a confectionné l’echosondeur Deeper Pro+.
Deeper est une entreprise très connue dans la fabrication de sondeur de pêche. Le Deeper pro plus figure parmi ses dernières nouveautés. Il fonctionne également via Wi-fi et sans fil. Toutefois, il est doté d’un GPS, très utile si vous voulez pêcher à partir des rivages.
- Carte en live
- Profondeur maximale : 80 à 100 mètres
- Synchronise avec le téléphone (sans connexion internet)
- Cartographie GPS
Cet echosondeur se distingue des autres appareils pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il peut se lancer très loin. Avec cet appareil, vous pourrez scanner sans difficulté tout ce qui se trouve au fond de l’eau. Deeper pro plus est idéal pour tous les types de pêche : à la rive, à bord d’un bateau ou à la nacelle. Côté connectivité ? Aucun souci à se faire. L’appareil peut se synchroniser facilement avec un téléphone via une bonne connexion Wi-fi.
Si vous vous servez de ce sondeur Pro+ de Deeper, vous pourrez numériser les fonds jusqu’à 80 m. Vous aurez également la possibilité de discerner ce qui se trouve au profondeur : structure, poissons et végétation.
Avis sur le Deeper Pro Plus
Quelle joie éprouve-t-on après avoir des balades en bateau ou en kayak et où on s’est servi d’un sondeur Pro Plus ! On a pu voir et cartographier, et ce en temps réel, les profondeurs de l’eau ainsi que les poissons. Tout cela est possible vu qu’on se sert d’un appareil de bonne qualité et très performant. De plus, on peut rester le temps qu’on veut sur l’eau, car la batterie est très résistante.
Le seul hic est que pour pouvoir se procurer d’un tel outil, il faut investir un peu plus. En effet, le coût de l’appareil n’est pas donné.
Présentation vidéo du Deeper Pro+
Découvrez l’utilisation du sondeur Deeper pro plus à travers cette vidéo réalisée par la marque. Attachez le sondeur Deeper à votre ligne ou sur le bateau pour sonder les fonds et recueillir les différentes informations : profondeur, température d’eau, structure du fonds, zones d’herbiers…