Lucky bateau Fish Finder

Voulez-vous un appareil qui pourrait vous aider à améliorer votre pêche ? Vous avez des problèmes pour détecter les poissons ? Voici un appareil qui serait d’une grande aide pour vous : un Lucky bateau Fish Finder de chez LUCKY.

Sondeur Lucky bateau Fish Finder FF918-CWLS
16 Avis
Sondeur Lucky bateau Fish Finder FF918-CWLS

  • Capacité de profondeur de 300m
  • Ecran LCD couleur
  • Facile à transporter
  • Spécial pour la pêche en bateau

Comment se présente le sondeur de pêche bateau LUCKY ?

Lucky bateau Fish Finder FF918-CWLS est un outil conçu pour détecter les poissons. C’est un appareil sans fil. Il dispose d’un écran de 8,9 cmc TFT LCD couleur. Que vous soyez en plein soleil ou à l’ombre, vous n’aurez aucun problème pour visualiser les données. Ce nouveau sondeur vous permettra également d’avoir des visions larges, et ce, sous des angles différents.

Lucky sondeur bateauLorsque j’ai utilisé ce nouvel appareil, j’ai pu détecter ce qui se trouvait à 300 m au fond de l’eau. En effet, il dispose d’une plage de fonctionnement qui s’élève à 980 pieds sous l’eau. Cet echosondeur est très pratique pour détecter et montre l’endroit où se trouve les poissons, les contours de l’eau ainsi que sa profondeur.

Côté pratique, l’appareil présente une facilité pour ce qui est de son transport. Sa taille est très compacte, de plus il figure parmi les versions portables et s’adapte à des usages à l’extérieur.

Je vous suggère de surtout l’utiliser avec un bateau d’appât.

Quels sont les points forts et les points faibles de cet outil magique ?

Nombreuses sont les personnes satisfaites de l’utilisation de ce détecteur de poisson de chez Lucky. Effectivement, l’outil est d’une efficacité inégalable. Il est aussi idéal pour les bateaux qualifiés d’amorceur. En ce qui concerne le coût de l’appareil, le sondeur FF918-CWLS affiche un bon rapport qualité/prix.

Malgré ses points positifs, l’appareil présente quelques inconvénients. Quand j’ai voulu installer les piles, je me suis rendu compte que l’appareil ne dispose guère de porte-pile. Puis, si les profondeurs sont inférieures à 70 cm, les informations sont floues et peu précises.

Présentation du sondeur de pêche en vidéo


Découvrez le fonctionnement de la sonde Lucky à travers cette vidéo.

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Surement la meilleure sonde de bateau de la marque Lucky ! Simple et facile à configurer, cet appareil vous surprendra...
Note :
41star1star1star1stargray