Sondeur Lucky

La sonde de pêche LUCKY est un appareil électronique destiné à la détection subaquatique. Il sert à mesurer la profondeur de l’eau et à identifier tout ce qui s’y trouve. Il permet ainsi de déterminer la présence des poissons qui se trouvent à proximité de l’embarcation. Les informations collectées sont transmises via un écran sous forme d’image. Cet accessoire se compose de deux éléments : le boîtier et la sonde à immerger. Son principe de fonctionnement est très simple. Le boîtier émet une impulsion électrique que la sonde transforme en ultrasons grâce au cristal qu’elle contient. Ces ondes sont dirigées vers le fond de l’eau à une fréquence prédéfinie. Généralement, il faut des ultrasons de 200 kHz pour une pêche en eau douce et de 50 kHz pour une pêche en mer. Avec une vitesse de 1500 m par seconde sous l’eau, ils détectent tous les obstacles comme le fond ou les poissons. Une partie des ondes est alors réfléchie et renvoyée vers la sonde LUCKY. Elle transmet l’écho de retour vers le boîtier qui convertit et amplifie le son obtenu. Il détermine la profondeur des obstacles par rapport à la position de la sonde. Il calcule également la durée entre le moment d’émission et de réception des échos. L’image affichée sur l’écran change automatiquement en fonction des nouvelles analyses effectuées par la sonde de pêche.

Les meilleurs modèles Lucky :

Lucky Fish Finder

Promo !
Sondeur Lucky Fish Finder FFCW1108-1
12 Avis
Sondeur Lucky Fish Finder FFCW1108-1

  • Capacité de profondeur de 40m
  • Sonar sans fil
  • Faisceau de 125 kHz
  • Pêche en bateau, en mer, sur la glace

Ce modèle est doté d’un écran LCD mesurant 5,1 cm pour afficher les images de détection subaquatique. Il offre l’avantage d’être sans fil et de pouvoir sonder l’eau jusqu’à une profondeur de 40 mètres. Il émet des signaux d’une fréquence de 125 kHz, idéal pour les amateurs et les passionnés de pêche. Ce détecteur de poisson est également recommandé pour les débutants. Cette sonde Lucky fish finder répond à différents critères d’exigence d’achat pour ce type de matériel. Elle est d’ailleurs très pratique puisqu’il s’adapte à différentes situations. Elle permet également à chacun de toujours s’améliorer dans cette discipline. Beaucoup de pêcheurs s’en servent en hiver en raison de ses différentes caractéristiques.

Lucky bateau Fish Finder

Sondeur Lucky bateau Fish Finder FF918-CWLS
16 Avis
Sondeur Lucky bateau Fish Finder FF918-CWLS

  • Capacité de profondeur de 300m
  • Ecran LCD couleur
  • Facile à transporter
  • Spécial pour la pêche en bateau

Ce détecteur de poisson sans fil Lucky bateau Fish Finder FF918-CWLS peut sonder les fonds de l’eau jusqu’à une profondeur de 300 mètres. Il est indiqué pour la pêche en eau douce, mais aussi la pêche en mer et sur la glace. Cet appareil détecte la présence exacte des poissons. Les informations sont affichées en HD sur un écran LCD couleur de 8,9 cm. Il est doté d’une technologie favorisant une lecture en plein soleil d’autant plus que toutes les icônes sont faciles à déchiffrer. La sonde est aussi programmée pour détecter les poissons se trouvant dans la zone d’ultrasons, quelle que soit leur taille. Il permet aussi aux pêcheurs d’identifier l’endroit où il doit placer son appât puisqu’il est compatible avec tous les bateaux d’appâts. Quant à la fréquence, elle est variable en fonction des situations.

Lucky Fish Finder FF718LiC

Sondeur Lucky Fish Finder FF718LiC
2 Avis
Sondeur Lucky Fish Finder FF718LiC

  • Capacité de profondeur de 100m (cable) ou 45m (sans fil)
  • Couverture du sonar par cable : 45 degrés angle du faisceau à 200 kHz
  • Couverture du sonar sans fil : 90 degrés angle de faisceau de 125 kHz

Cette sonde FF718LiC de la marque Lucky est pourvue d’un écran LCD mesurant 7,1 cm avec une résolution de 240 x 320 pixels. Elle est dotée d’un câble robuste qui lui permet de plonger jusqu’à 100 mètres de profondeur à une fréquence de 200 kHz. Il peut aussi être utilisé en mode sans fil jusqu’à 45 mètres de profondeur à une fréquence de 125 kHz. Ce modèle flotte à la surface de l’eau, permettant de faire de la pêche à la traine ou à bord d’un bateau. Il est pourvu d’une batterie ayant une autonomie de 10 heures en utilisation continue. Elle se charge à l’aide d’un câble USB depuis un appareil électrique ou un ordinateur.

Lucky Fish Finder FF1108-CWLA

Promo !
Sondeur Lucky Fish Finder FF1108-CWLA
4 Avis
Sondeur Lucky Fish Finder FF1108-CWLA

  • Ecran couleur LCD
  • Mode utilisateur avec ou sans fil
  • Lampe attirante pour les poissons
  • Fonctionnement sans fil 60 mètres

Ce détecteur de poisson signé Lucky a la particularité d’être équipé d’une lampe qui attire les poissons. Il fonctionne correctement jusqu’à une profondeur de 45 mètres sur un angle de faisceau de 90°. Les données s’affichent avec clarté sur un écran LCD couleur d’une dimension de 2,4 pouces et d’une résolution de 240 x 960 pixels. Il s’agit d’un modèle dédié aux professionnels, mais aussi aux amateurs et aux débutants. Facile à utiliser, il est intuitif et permet de détecter autant les petits que les gros poissons.

Avis sur la marque Lucky

Les pêcheurs apprécient particulièrement le modèle Lucky SonarProfondeur Fishfinder en raison de sa facilité d’utilisation. Il est également possible de choisir parmi 3 écrans couleur et de supprimer ou d’ajouter des icônes. La largeur du faisceau est également réglable selon le type de pêche ou en fonction des besoins de l’utilisateur. Il faut savoir que tous ces critères entrent en considération lors de l’achat de cet équipement. Celui-ci constitue un investissement important pour les pêcheurs, leur garantissant une sortie couronnée de succès. Ils savent exactement où et à quel moment ils doivent placer l’appât. Beaucoup d’entre eux préfèrent utiliser le LUCKY Bateau Fishfinder Sonar qui rend plus simples les pêches à bord d’un bateau. Ce modèle a l’avantage d’être compatible avec une pêche en eau douce ou au beau milieu de la mer. Il scanne sans difficulté les zones difficiles d’accès afin de ne pas perturber les poissons. Les différentes options aident à paramétrer la fréquence de balayage pour plus d’efficacité. Quant au Lucky sans Fil Sonar Poisson, il ne nécessite aucun appât. Il est doté d’une technologie innovante qui lui permet d’attirer tous les poissons à proximité.

Les autres sondes :

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Lucky propose de nombreux modèles de sondes en "milieu de gamme" et donc avec un bon rapport qualité/prix !
Note :
51star1star1star1star1star