Sondeur Deeper

Essentiel pour les pêcheurs, le sondeur de pêche est un appareil électronique permettant de détecter des poissons dans les fonds marins. Ainsi, vous ne perdez plus de temps à pêcher à un endroit vide ! La sonde Deeper fait partie des meilleurs sondeurs de pêche ! Découvrez notre avis et achetez une sonde Deeper pas cher grâce à notre comparateur de prix.

Les différentes sondes Deeper :

Deeper START Smart Fishfinder

Sondeur Deeper start
6 Avis
Sondeur Deeper start

  • Sondeur portable sans fil
  • Configuration rapide
  • Simple d’utilisation
  • Haute puissance de scan jusqu’à 50 mètres et 50 mètres de profondeur

Le Deeper Start est conçu pour les baroudeurs qui veulent juste avoir les informations sur le fond et s’il y’a des poissons pour débuter la pêche. Il est dépourvu de tous les réglages optionnels présents sur le Deeper Pro qui sont destinés aux pêcheurs expérimentés. Imaginez : vous êtes dans un spot inconnu, vous prenez votre canne à leurre et au bout votre Deeper Start, quelques lancers plus tard vous connaissez exactement où se situe la cassure et si les poissons sont présents. Un résultat obtenu juste en lançant le sondeur à l’eau et en mettant en marche l’application sur votre appareil mobile. La puissance du scan va jusqu’à 50 m de profondeur.

Deeper PRO Sondeur Portable

Promo !
Sondeur Deeper pro portable
10 Avis
Sondeur Deeper pro portable

  • Sondeur portable sans fil précis
  • 15 balayages par seconde
  • Profondeur de balayage de 80 m
  • Cartographie GPS en mode bateau

Deeper propose trois modèles de sondeur et cette version est utile pour la pêche du bord, en float tube ou en kayak. Modèle polyvalent, il pèse 100 g pour un sondeur portable et utilise le wifi pour une résolution précise. Il se synchronise facilement avec les tablettes et smartphones sous Ios et Android. Avec le Deeper pro portable, pas de connexion filaire pour recueillir les informations sur votre appareil mobile, car il se sert du wifi. Pas besoin de chercher le signal internet. Il est recommandé d’arrêter les données mobiles si on veut bénéficier d’une connexion continue.

Sondeur Deeper proDes données fiables et clairement identifiables apparaissent sur l’écran de contrôle. Végétation, température, profondeur, contours, structure, emplacements des poissons, voilà les informations qui arriveront sur le moniteur principal. 80 m est la profondeur de balayage, le faisceau de balayage est large/étroit, avec 15 balayages toutes les secondes.

Le Deeper pro sondeur portable est l’idéal pour la pêche en kayak. En quelques secondes, vous avez terminé avec l’installation. Pas de câbles ni de batteries, juste tirer en douceur sur la sonde. Une fois déployé, il aide à créer des cartes de profondeur instantanément durant le parcours du lac. Vous pouvez aussi l’utiliser pour la pêche en float tube, car il est léger, la sonde n’utilise pas de câble et crée une séparation entre les cibles de 1,3 cm. Sans oublier le mode « cartographie GPS en mode bateau » qui vous aide à repérer les meilleurs emplacements pour les prochaines parties de pêche !

Deeper PRO PLUS Sondeur

Promo !
Sondeur Deeper pro plus
55 Avis
Sondeur Deeper pro plus

  • Carte en live
  • Profondeur maximale : 80 à 100 mètres
  • Synchronise avec le téléphone (sans connexion internet)
  • Cartographie GPS

De même que les pagaies kayak et les gilets de sauvetage sont indispensables dans la navigation maritime, ainsi est le sondeur Deeper pro plus pour la pêche. C’est un sondeur intelligent non filaire. Cet équipement indispensable permet de scanner le fond d’une eau et voir intégralement ce qui s’y cache. Il aide à signaler les poissons, déterminer la profondeur de l’eau, connaître la température, bref toutes les informations utiles pour réussir une partie de pêche.

Deeper pro+Le Deeper pro plus convient aussi à la pêche sur la glace. Même dans des conditions les plus défavorables et les plus intenses, il fournit un travail remarquable. Il possède un GPS intégré qui transforme tout l’espace en un système cartographique fiable. La connexion wifi et la puce GPS servent à la création des cartes bathymétriques sur les lieux qui abritent du poisson en grande quantité. La profondeur du scan peut aller jusqu’à 80 m et la portée est de 100 m. Avec une fréquence de scan élevée, l’appareil peut capter des éléments qui se déplacent rapidement et donner la mesure des plus petits objets dans une résolution optimale. Ce sondeur vous permet de pêcher même dans des conditions les plus hostiles.

Il est compatible aux tablettes et smartphones portables qui opèrent avec le système Ios ou Android. Le sondeur Deeper pro plus dispose d’une meilleure ergonomie et est plus efficace. Il a un diamètre de 6,5 cm, un poids de 100 g qui lui permet de bien flotter dans l’eau, la construction de l’appareil est entièrement à base d’ABS recyclé.

Les autres sondes :

Notre avis 👍
Avis publié le :
Notre avis :
Deeper à su démocratiser le monde de la pêche avec sonde en présentant des produits de qualité à faible coût. Sa force : l'utilisation de la sonde couplée à son smartphone !
Note :
51star1star1star1star1star